Quelle super héroïne es-tu Emilie ?
Manager pendant plus de 10 ans dans l’univers du luxe, j’ai consolidé des équipes et développé des structures. Mes équipes disent de moi que je suis un pilier, celle qui rassemble, qui motive et comprend ses collaborateurs. 
Soif de liberté, j’ai décidé de me former à cet univers qui a du sens pour moi, « l’Humain » et de créer mon entreprise
 
Pourquoi Concept Flow ? 
Après la création de mon entreprise, je rencontre rapidement Catherine Muhl, avec qui le feeling passe tout de suite et Maïté Debled, que je connaissais d’une autre vie… 
Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous ! 
L’idée de rassembler nos supers pouvoirs chez Concept Flow pour co-construire un monde qui nous ressemble est apparue comme une évidence ! 
 
Quel est ton super pouvoir ?
Je suis visionnaire du moi profond !
Je suis coach professionnelle. Je prépare et je porte les individus et les groupes à atteindre les objectifs qui leur correspondent.
Mieux se connaitre, élever son niveau de pensée, libérer ses blocages pour ouvrir de nouvelles perspectives et exploiter le maximum de son potentiel.
Je rejoins la Team Concept Flow pour contribuer au développement et à la performance durable des personnes et des institutions !
Quelle super héroïne es-tu Maïté ?
Pendant 20 ans, j’ai créé des collections et développé des marques de prêt-à-porter, passant de chercheuse de tendances à directrice Marketing.
Tout au long de mon parcours professionnel j’ai managé, formé, décidé, créé.
Par la suite, j’ai choisi de développer ma propre structure et la vie a décidé de mettre Catherine Muhl et Emilie Weiss sur mon chemin. On dit que tout est écrit et j’y crois !
  
Pourquoi Concept Flow ?
 Attentive et porteuse des mêmes valeurs de partage, d’écoute et de respect, l’évidence d’une approche tournée vers l’intelligence collective, la complémentarité des personnalités, des ressources et d’une symbiose entre le mieux-faire et le mieux-être m’apparait clairement en m’associant à Catherine et Emilie au sein de Concept Flow. 
 
Quel est ton super pouvoir ?
 Je suis alchimiste d’identité !
Je vous accompagne pour bouger les choses, retrouver du sens en construisant ou en vous réappropriant votre identité (d’entreprise/de manager), en développant des stratégies performantes et en agissant sur l’organisation pour vous permettre de mieux vivre votre activité.
Ma touche à moi ? La créativité, l’intuition et le plaisir au service de la performance ! 
Quelle super héroïne es-tu Catherine ?
Mon goût du challenge et mon envie d’apprendre m’ont conduite à occuper différentes fonctions : acheteuse marketing / chercheuse de tendances, responsable e-shop, responsable projet client, responsable marketing, coordinator product branding et responsable formation/RH…
En 2010, j’ose révéler un fort trait de ma personnalité : entreprendre !
Aujourd’hui, je suis gérante d’ICF Conseil, organisme de formation que j’ai créé en 2010 et de la plateforme de co-working et de télétravail « Le Pavillon » créé en 2017. Je suis également co-gérante de Concept Flow créé en 2018.
Je suis très engagée notamment en tant que membre du Conseil d’administration de la Mission Locale d’Alsace du Nord, pour aider et parrainer les jeunes générations. 
Egalement fondatrice du réseau « Potenti’elle », mon action est orientée « entre-aide », pour pallier à l’isolement des femmes entrepreneures d’Alsace du Nord  avec la Région Grand Est. 
 
Pourquoi Concept Flow ?
Pour la puissance de l’équipe. 
J’aime échanger et co-construire des projets avec de hauts potentiels « uniques » ! Car la 1ère qualité d’un entrepreneur est de savoir bien s’entourer.
Après 10 années d’entreprenariat en solo, je veux aller plus loin et plus haut.
Avec Emilie Weiss et Maïté Debled, je souhaite donner une autre dimension à la marque Concept Flow au niveau national et transmettre nos méthodes, notre concept à nos futures équipes.
Mon rêve : devenir l’évidence pour chaque dirigeant d’entreprise ! 
 
Quel est ton super pouvoir ?
 Je suis visionnaire agile !
Je « détecte » les axes d’amélioration et accompagne dans la mise en place des outils pour atteindre les objectifs fixés.
Co-équipière du chef d’entreprise, je les aide à se libérer et à gagner du temps, pour être plus efficace et plus agile.
Je suis à la fois la stratégie, l’opérationnel et le sas de décompression du dirigeant.
Je coordonne l’organisation et la stratégie d’évolution des collaborateurs pour faciliter le fonctionnement et augmenter la performance.
Mes clients disent de moi que je les comprends, que je suis efficace et orientée solutions.
«Tel un chat, je retombe toujours sur mes pattes !».

Concept Flow vous offre un entretien pour faire connaissance, contactez-nous :  contact@concept-flow.com

, , , , , , , , , , , ,