Concept Flow est ravi d’intervenir au 11ème congrès de la sophrologie aux côtés de la direction du Pôle des Sports et de la Santé de l’ENA, dédié aux sophrologues professionnels et organisé par la FEPS (fédération des écoles professionnelles en sophrologie) qui aura lieu les 17 et 18 octobre 2020 à Paris. 

2 journées pour faire le point sur le métier de sophrologue, découvrir de nouveaux champs d’applications, se nourrir en connaissances , échanger et surtout respirer.

Parmi les thématiques abordés telles que les neurosciences et la sophrologie appliquée au sport, Anne-Sophie Jung, sophrologue et responsable du département  « Mieux-être » chez Concept Flow interviendra aux côté de Jean-Claude Doillon pour présenter les ateliers de prévention et l’équipe pluridisciplinaire mise en place au sein de l’ENA afin d’assurer la bonne forme physique et psychique des équipes et stagiaires. 

Des séances et ateliers de sophrologie sont ainsi proposés chaque semaine au sein de cette école prestigieuse permettant ainsi aux futurs hauts fonctionnaires de l’État de développer des compétences en matière de savoir-être, de prise de parole en public, d’intelligence émotionnelle et de gestion du stress. 

Découvrez le programme complet en cliquant sur ce lien https://www.eventfeps.com

, , , , , , , , , , , , , ,